Trouvez un restaurant pour un dîner en tête à tête à Paris

La capitale française ne manque pas de restaurants totalement atypiques pour dîner en tête à tête. Lors de votre visite à Paris, découvrez les plats traditionnels français et une variété de cuisines gastronomiques issue des quatre coins du monde pour satisfaire vos papilles gustatives. Si pour vous un restaurant est plus qu’un endroit pour prendre quelque chose à manger, vous êtes sur la bonne voie en optant pour la ville parisienne. Vous allez découvrir toute sorte de restaurant permettant de passer de bons moments ensembles avec votre ami, collègue ou copine. L’hôtel Bedford figure parmi les adresses de restaurants incontournables pour un dîner romantique et un tea-time entre amis. Ci-dessous découvrez les restaurants à visiter pour déguster des plats savoureux.

Bedford Hôtel pour un dîner tête à tête

Le Bar de Bedford Paris se présente comme un endroit très charmant pour un dîner tête à tête à la hauteur de votre envie. Les personnels du Bar Bedford le Relais Paris à l’Hôtel Bedford Paris n’attendent que vous pour proposer tous les meilleurs plats de l’hôtel. La carte snack présente des dégustations légères si vous ne souhaitez pas prendre des plats copieux. Bedford hôtel vous accueille dans un établissement chaleureux à toute occasion : retrouvaille, dîner romantique, pause déjeuner entre collègues et bien d’autres.

Cristal Room Baccarat et Lapérouse

Pour un dîner en famille, misez sur la Cristal Room Baccarat. Vous allez tout de suite être séduit par l’élégance de la salle de ce restaurant. Ce dernier se situe dans le 16ème arrondissement de la capitale. C’est dans cet endroit que vous allez découvrir une cuisine fraîche, créative et aussi gourmande. Il y a aussi le restaurant Laperousse  pour vous faire découvrir une cuisine gastronomique de qualité avec votre partenaire. C’est un endroit idéal pour passer un repas en tête à tête grâce au charme exceptionnel de la maison.

Mystery Cuine et Le Jules Verne

Un dîner en tête à tête mérite un beau restaurant. Pour un accord met-vin exceptionnel, optez pour Mystery Cuisine. Le cadre est tout à fait intime pour passer de bons moments à deux. La lumière tamisée vous accorde une atmosphère romantique. Vous allez faire une expérience insolite grâce à une cuisine moléculaire et complètement créative. Par ailleurs, Jules Verne est un restaurant qui se trouve du haut de la Tour Eiffel. Une vue imprenable vous sera délivrée en choisissant cet endroit pour votre dîner. Le soir, ce restaurant est encore plus merveilleux, vous n’avez qu’à passer vos commandes pour tester une cuisine contemporaine française.

Quelles sont les particularités d’un hôtel 5 étoiles ?
Organiser un séminaire de luxe pour ses collaborateurs dans un hôtel de luxe