Kempinski Mall of the Emirates : une nouvelle façon de skier dans le désert

Skier à Dubaï est devenu une activité très pratiquée surtout par les touristes. Une activité hors du commun pour une ville arabe caractérisée principalement par la forte température et un désert. Cet article vous aidera à en savoir plus sur la nouvelle façon de skier dans le désert.

Particularité du Ski Dubaï

Est-il possible de skier à Dubaï ? Votre question est tout à fait normale. En effet, Dubaï est plutôt connue pour ses déserts et la forte température. Doté d’une imagination et d’une créativité abondante, son créateur a eu l’idée de concevoir cette station de sports d’hiver et ainsi d’attirer plus de monde dans ce pays. Une des particularités les plus étonnantes est que, c’est la plus grande piste de ski intérieure du monde. Composée de 5 pistes principales, sa conception a coûté des centaines de millions de dollars. Elle a été conçue en 2005 et sa conception n’a pas été des plus simples. Il a fallu près d’un mois pour obtenir la température voulue soit moins de -2 degrés Celsius. Elle est parmi les stations les plus visitées du monde et compte des milliers de visiteurs par jour. Vous rendez-vous compte qu’en sortant de cette station, vous serez face à un désert ? Ainsi, c’est une des activités les plus surréalistes du monde.

Les avantages de skier à Dubaï

Skier à Dubaï présente plusieurs avantages. En effet, Ski Dubaï n’est pas uniquement une station de sports d’hiver, il est aussi composé de cafés et de commerces qui vous offriront des boissons qu’elles soient chaudes ou froides selon votre goût. De plus, les activités ne se limitent pas uniquement à du ski. Vous trouverez du snowboard par exemple et toute autre activité liée à la neige. Enfin, si vous êtes venu à Dubaï uniquement pour des raisons touristiques, vous aurez l’occasion de visiter les lieux historiques de la ville à la sortie du Ski Dubaï.

Réserver en ligne pour plus d’avantages

Réserver en ligne vous permettra non seulement d’économiser du temps, cela va aussi vous faciliter la vie. En effet avec le nombre de visiteurs qui souhaitent se divertir dans cette station de sports d’hiver, il est préférable de s’assurer qu’on va pouvoir entrer pour ne pas dépenser de l’argent et du temps pour rien. De plus, en réservant en ligne sur certains sites, vous aurez l’avantage d’obtenir quelques réductions de prix. Il y a deux types de billet qui sont mises en vente pour skier à Dubaï. Le premier étant un pass journée vous permettra un accès illimité aux pistes de ski pour une journée entière. Le deuxième, quant à lui, est un pass de 2 heures.

Où se situent le meilleurs hôtels de luxe à Paris ?
Quel est l’avenir de la Mamounia, le palace légendaire de Marrakech ?