Circuit Papouasie-Nouvelle-Guinée: apprenez à voyager autrement

Les vacances sont arrivées, c’est le temps de trouver la destination pour passer des moments inoubliables. Pourquoi ne pas voler jusqu’à la Guinée ? Vous explorerez la Papouasie-Nouvelle Guinée ce pays sauvage qui regorge d’infrastructures touristiques, de merveilleuses forêts, de variétés de faunes et de flores. Un voyage à travers lequel vous allez découvrir cette mystérieuse terre à la biodiversité exceptionnelle, une terre dotée d’une culture très riche et unique. Vous serez époustouflé par la beauté des différents paysages. Mais pour un voyage en Papouasie-Nouvelle Guinée ne se fait pas toute seule, il vous faudra un guide. À présent, vous allez découvrir les circuits disponibles ainsi que les merveilles dont ce pays regorge à travers cet article.

Le circuit dans la région des Highlands

Vous explorerez terre et mer dans ce circuit. Ce circuit est idéal pour ceux qui souhaitent découvrir la Papouasie-Nouvelle Guinée des îles et de la côte. Vous aurez aussi l’occasion d’en savoir plus sur la culture et la vie dans les hauts plateaux. Un circuit Papouasie-Nouvelle Guinée qui est une première approche vers la profondeur de la splendeur du pays. Vous passerez sur les bords de la mer de Bismark, et en même temps, vous pouvez séjourner pour entamer une découverte sur la population de la région, mais aussi vous pouvez vous reposer en bord de mer. Après cette étape du voyage, vous irez vers la région des Highlands, à l’intérieur du pays, là où vous découvrirez des paysages, des villages et des tribus.

Le circuit pour découvrir les merveilles de la Nouvelle-Guinée

Un Circuit Papouasie-Nouvelle Guinée à travers lequel vous découvrirez Karawari, une rivière de la région et le mont Hagen. Ces deux endroits sont les principales zones touristiques et culturelles de la Papouasie-Nouvelle Guinée. La Papouasie Nouvelle-Guinée vous fera part d’un merveilleux mystère pour encore vous surprendre. Les animaux sauvages, un art tribal unique, des guerriers flamboyant… vous les rencontreront tous dans le pays de la Nouvelle-Guinée. Il y a des circuits qui débutent dans la région du fleuve Sepik, près du Karawari. Vous aurez l’occasion de découvrir le mode de vie des habitants près de la rivière.

Le circuit pour la Nouvelle-Guinée Sauvage

Lors de cette aventure, vous franchirez les portes de la Papouasie–Nouvelle-Guinée. Ce Circuit Papouasie–Nouvelle-Guinée vous donne l’opportunité d’en savoir plus sur les différentes tribus et leurs cultures. Vous passerez dans les zones géographiques composées de paysages très variés et vous vivrez une expérience unique et différente. Et bien sûr, la Nouvelle-Guinée abrite plusieurs tribus dont vous allez rencontrer en route.

Profiter de sensations uniques en survolant l’Etna en hélicoptère
Circuit spécial lune de miel : laissez-vous tenter par une lune de miel orientale en Jordanie